Kingdom Hearts Another Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 kingdom hearts 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
The One Winged Angel
The One Winged Angel



Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 03/03/2006

kingdom hearts 1 Empty
MessageSujet: kingdom hearts 1   kingdom hearts 1 EmptyVen 10 Mar 2006, 13:50

En tant que scénariste de notre projet de Kingdom Hearts c'est a moi de presenter l'histoire du jeu orignal de KH sur PS2:

Vous incarnez Sora kingdom hearts 1 20503057 , jeune garçon avec des habits bizards, qui vit sur une île avec une fille douce nommé Kairi et un garçon appellé Riku. Le groupe décide de partir visiter d'autre monde autre que leur petit île. La porte des ténèbres est ouverte et une tempete surnaturelle téléportant plein de sans-coeur sur l'île de la destiné vous projette dans un autre monde.
Vous êtes à présent le maitre de la KeyBlade (Une Clé giguantesque servant d'épée) et vous combattez les Sans-coeurs à travers les mondes de Disney (Hercule, Alice au pays des merveilles, L'étrange Noël de monsieur Jack) pour fermer les serrures des portes des ténèbres et empêcher l'avancé des Sans-coeurs et des personnes voulant la puissance des ténèbres.

C'est un jeu dont les elements forment une bonne alchimie , le crossover Final Fantasy-Disney est trés reussi, la musique trés emotionelle , le design interessant moi je lui met 11/10 lol

EDIT: par Wizard
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Maître de la KeyBlade
Maître de la KeyBlade
Wizard


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 14/02/2006

kingdom hearts 1 Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts 1   kingdom hearts 1 EmptyVen 10 Mar 2006, 14:11

11/10??? C'est pas bien normal ça?! Neutral
M'enfin je suis inpassiant d'y jouer vive ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomheartsas.forum2jeux.com
 
kingdom hearts 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom hearts 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Another Side :: RPG en tout genre :: Kingdom Hearts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser